Un cadeau pour moi ? Un cadeau pour lui !

Noël 2021- 17ème campagne de l’opération

KDO KDO  C'est un projet diocésain soutenu et encouragé par Mgr Vincent DOLLMANN.

 

La 16ème campagne de l'opération (Noël 2020) a été difficile, encore plus que la précédente de Noël 2019, en raison de la pandémie liée au Covid 19. Dans cette année 2020-201 très compliquée au niveau sanitaire, alors que les relations humaines étaient coupées, vous avez été nombreux à témoigner d'une belle générosité et de votre sens de la solidarité.

 

Dans les pas du Pape François, poursuivons ce chemin de la fraternité. Plus de 3.000 enfants qui vivent dans des pays parmi les plus pauvres (Haïti, Honduras, Madagascar, Togo, Bénin, …) comptent sur nous pour commencer ou continuer leur parcours
scolaire, ils ont une grande soif d’apprendre !


Pour les petits comme pour les grands, Noël est le temps des cadeaux, mais c’est aussi le temps du partage. Jésus s’est fait serviteur, nous sommes invités à lui ressembler, à aider ces enfants qui ont besoin de nous : soyons témoins de « l’amour qui ne passera jamais car Dieu est amour ».

 

Nous comptons vraiment sur vous, donateurs, pour poursuivre, voire accroître, vos dons, afin de maintenir en scolarité les élèves déjà pris en charge, et d'accueillir de nouveaux jeunes en demande.
D’avance un grand merci pour tout ce que vous ferez.

 

Plus d'info sur le site Internet du diocèse : www.cathocambrai.com – rubrique : Servir - Un cadeau pour moi ? Un cadeau pour lui !

 

L'équipe de "Un cadeau pour moi ? Un cadeau pour lui !"

 

Gérard Briquet, Daniel Gobert, Jean-Marie Chuepo,
Monique Ponchaut, Abbé Jean-Roland Congo, Marie-France Guériot