logo_amitie_burkina_cambresis

Club ABC Junior

Bilan 2018-2019

logo_amitie_burkina_cambresis logo_amitie_burkina_cambresis  Ce jeudi 13 juin avait lieu la dernière rencontre du Club “Amitié – Burkina – Cambrésis Junior” !


Il s’agissait d’un temps attendu… : la remise à l’Association “mère” du montant de l’ensemble des opérations mises en place au cours de cette année 2018-2019.


L’opération “Partage” (vente des petits pains au chocolat en mars), la vente des gâteaux lors des Portes Ouvertes, le repas solidaire du 26 mars, pour lequel nous avons obtenu le soutien de la société de restauration Elior©, des dons à l’occasion de ce repas et à d’autres occasions, ont permis de remettre à Madame Anne Cériez, présidente de l’association, venue, par la même occasion, rencontrer les jeunes, un chèque d’un montant de 997, 40€.


L’année scolaire prochaine, les jeunes… et vous !... ne manquerez pas de soutenir une nouvelle action : “Une Famille, un Cartable, un Enfant”. L’objectif : offrir un cartable garni à cinquante collégiens qui feront leur rentrée dans le nouveau Collège que “A. B. C.” va contribuer à faire sortir de terre et, dans la mesure du possible, parvenir à mettre sur pied un parrainage avec cinquante familles.


Rendez-vous en septembre ! Mais… d’ores et déjà, vous pouvez acheter cartables, cahiers, crayons pour nos amis de Kantchari !